Les membres de la SOCAN obtiennent un rabais de 20$ sur le logiciel MasterWriter

Les membres de la SOCAN obtiennent un rabais de 20$ sur le logiciel d’écriture de chansons anglophone MasterWriter 2.0, une suite d’outils rassemblés dans un seul programme. MasterWriter est utilisé par certains des plus grands auteurs anglophones au monde , incluant Gwen Stefani, Rob Thomas, Jimmy Webb, Trent Reznor, Clint Black et plusieurs autres.

MasterWriter offre des rimes, phrases, synonymes et définitions de même que des familles de mots et parties de discours, ce qui aide à trouver des descriptifs et idées. Vous y trouvez aussi une version de la Bible, incluant le Nouveau et Ancien Testament, avec fonction de recherche. Des améliorations et mises à jour ont été faites par rapport à la version précédente.

Faites une visite du programme, téléchargez une version d’essai ou obtenez le rabais de 20$ en visitant le site de MasterWriter et en utilisant le code de rabais SOCAN 2008 dans le champ « Discount Coupon # » lors de votre achat en ligne.

SOCAN members get $20 discount on MasterWriter songwriting software

SOCAN members receive a $20 discount on MasterWriter 2.0 songwriting software, a powerful suite of songwriting tools assembled in one program. MasterWriter is used by some of the world's leading songwriters, including Gwen Stefani, Rob Thomas, Jimmy Webb, Trent Reznor, Clint Black and many more.

MasterWriter offers rhymes, close rhymes, phrases, pop-culture, synonyms, and definitions, as well as new features such as word families and parts of speech, opening up more possibilities for descriptive words and ideas. Also new is a complete searchable version of the Bible, both Old and New Testaments. There have been updates and improvements to the existing features, too.

Take a tour of the program, download a free trial, or get the $20 discount by visiting the MasterWriter site and using the SOCAN discount code 2008 in the "Discount Coupon #" field when purchasing online.