Avantages à Paris

La Maison SOCAN à Paris

La SOCAN a le plaisir d’offrir un hébergement à Paris exclusivement à ses membres auteurs, compositeurs et éditeurs qui visitent cette ville pour des raisons professionnelles ou artistiques. La Maison SOCAN à Paris est un appartement privé dans le 9e arrondissement, métro Pigalle, à quelques pas du Moulin Rouge, de La Cigale, des Trois Baudets et de la « rue des guitares ».

Si vous souhaitez réserver un séjour à la Maison SOCAN Paris mais vous n’êtes pas encore membre, il est facile de le devenir. Veuillez noter qu’en raison de la forte demande, les séjours à la Maison SOCAN à Paris ne sont pas attribués selon le principe du premier arrivé, premier servi. Si plusieurs membres essaient de réserver la même semaine, les demandes seront examinées et un seul membre sera sélectionné.

La Maison SOCAN à Paris est mise à la disposition des membres ont déjà une amorce de développement de carrière en Europe et qui sont liés avec au moins une structure professionnelle reconnue sur le marché européen par exemple : éditeur, agent, tourneur, label, manager, équipe promo. De plus, la SOCAN privilégiera les demandes visant des séjours de 2 à 3 semaines

 Pour en savoir plus sur la Maison SOCAN à Paris et comment réserver une chambre, cliquez sur les liens ci-dessous.

Autre hébergement

Si la Maison Paris n’est pas libre lors de votre visite, il existe un grand choix d’hôtels.

The advantages of Paris

The SOCAN House in Paris

SOCAN is pleased to offer exclusive lodging in Paris to its author, composer and publisher members who are visiting for professional or artistic reasons. The SOCAN House in Paris is a private apartment in the 9th arrondissement, near the Pigalle metro station, just a stones throw from the legendary Moulin Rouge, La Cigale, Les Trois Baudets and “guitar street”.

If you wish to make a reservation to stay at SOCAN’s Paris House but are not yet a member, becoming one is very simple and easy. Please note, however, that because demand is very high, stays at the SOCAN House will NOT be attributed on a first come, first served basis. If more than one application is received for the same dates, the files will be examined and only one member will be selected.

The SOCAN House in Paris is at the disposal of members who have already started developing their career in Europe and who are already linked to at least one recognized professional structure on the European market such as a publisher, agent, booker, label, manager, promotional team, etc. SOCAN will give priority to applications for stays of 2 to 3 weeks

 To find out more about the SOCAN House in Paris and how to make a reservation, click on the links below.

Other lodging options

If the Paris House is not available when you visit, Paris has a vast selection of hotels.