Pour pouvoir compter sur un paiement

Vous voulez vous faire payer pour les exécutions en personne de vos propres chansons dans une salle AUTORISÉE À VOUS DIVERTIR?

Il suffit de soumettre à la SOCAN vos programmes d’œuvres exécutées, et nous ferons le reste pour voir à ce que vous touchiez les redevances qui vous reviennent. Rien de plus rapide ni de plus facile! Suivez simplement les étapes suivantes:

  1. Ouvrez une session dans la zone sécurisée de socan.ca.
     
  2. Rendez-vous sur Exécutions et répertoire de la SOCAN, puis sur Exécutions non identifées* et ensuite sur Concerts sans programme.
     
  3. Faites une recherche parmi les concerts où vous croyez qu’une de vos œuvres aurait pu être jouée. La façon la plus simple de procéder est d’inscrire le nom de l’interprète (vous ou votre groupe), de cliquer sur le bouton « Rechercher » et de suivre les instructions.

Suivez ces quelques étapes faciles pour déposer votre programme, et vous recevrez un paiement.

Si aucun résultat de recherche n’apparaît et que vous avez donné un spectacle au cours de la dernière année, rendez-vous sur Formulaires, puis sélectionnez la Déclaration d’œuvres musicales exécutées en spectacle pour vous faire payer.

Autrement, vous pouvez toujours nous contacter pour les spectacles que vous avez donnés au cours des trois dernières années en appelant le Centre d’information des membres au numéro sans frais 1-866-307-6226 ou en envoyant un courriel à membres@socan.ca. Vous pouvez également consulter notre Foire aux questions.

Aidez-nous à vous aider, et 1,2,3, vous serez PAYÉ!

Vous n’êtes pas membre de la SOCAN? Inscrivez-vous aujourd’hui même!

 

* Les concerts qui figurent sur la Liste des œuvres non identifiées ont été déclarés à la SOCAN par des établissements Autorisés à vous divertir, mais ces déclarations n’étaient pas accompagnées d’un programme des œuvres exécutées¸ ce qui nous empêche de distribuer les redevances aux ayants droit à qui elles reviennent.