Comité des membres

Le mandat du Comité des membres est d’assurer le suivi des services aux membres, d’en identifier et d’en recommander de nouveaux en tenant compte des besoins de toutes les catégories de membres de la SOCAN, de déterminer des stratégies de rétention et de recrutement et de développer des politiques et des stratégies visant le maintien d’un lien de continuité entre le conseil d’administration et les membres de la SOCAN.

Afin d’assurer que la SOCAN puisse répondre adéquatement aux besoins de ses membres, nous menons régulièrement des sondages de satisfaction auprès d’eux. C’est le Comité des membres qui en supervise le questionnaire, en analyse les résultats et met en œuvre les recommandations faites par la direction afin de solutionner les problèmes signalés. Le comité supervise également l’assemblée générale annuelle (AGA) de la SOCAN et l’organisation du Gala de la SOCAN à Montréal et à Toronto en plus de passer régulièrement en revue les stratégies, politiques et activités de l’organisation en matière de communication.