Avantages à Paris

La Maison SOCAN à Paris

La SOCAN a le plaisir d’offrir un hébergement à Paris exclusivement à ses membres auteurs, compositeurs et éditeurs qui visitent cette ville pour des raisons professionnelles ou artistiques. La Maison SOCAN à Paris est un appartement privé dans le 9e arrondissement, métro Pigalle, à quelques pas du Moulin Rouge, de La Cigale, des Trois Baudets et de la « rue des guitares ».

Si vous souhaitez réserver un séjour à la Maison SOCAN Paris mais vous n’êtes pas encore membre, il est facile de le devenir. Veuillez noter qu’en raison de la forte demande, les séjours à la Maison SOCAN à Paris ne sont pas attribués selon le principe du premier arrivé, premier servi. Si plusieurs membres essaient de réserver la même semaine, les demandes seront examinées et un seul membre sera sélectionné.

La Maison SOCAN à Paris est mise à la disposition des membres ont déjà une amorce de développement de carrière en Europe et qui sont liés avec au moins une structure professionnelle reconnue sur le marché européen par exemple : éditeur, agent, tourneur, label, manager, équipe promo. De plus, la SOCAN privilégiera les demandes visant des séjours de 2 à 3 semaines

 Pour en savoir plus sur la Maison SOCAN à Paris et comment réserver une chambre, cliquez sur les liens ci-dessous.

Autre hébergement

Si la Maison Paris n’est pas libre lors de votre visite, il existe un grand choix d’hôtels.