C’est officiel : la SOCAN est un excellent environnement de travail

11 février 2016

La SOCAN a obtenu une certification « Great Place To Work® » dans le cadre de l’édition 2016 du programme « Best Workplaces in Canada »?!

Environ 88 % des employés de la SOCAN ont répondu à l’invitation de répondre au sondage en octobre 2015 et après analyse des résultats et d’un énoncé de culture d’entreprise, la SOCAN a obtenu une note supérieure à celle requise pour l’obtention de cette certification. Les résultats ont notamment démontré que 78 % des employés de la SOCAN qui ont répondu au sondage sont en accord ou fortement en accord avec le fait que la SOCAN est un bon endroit où travailler.

Cette étude est basée sur l’indice de confiance (« Trust Index ») mis au point et perfectionné au fil des ans par Great Place To Work Canada. L’organisation base ses recherches sur la perception de confiance à divers niveaux, sachant que la confiance accordée par les employés aux membres de la direction, à leurs collègues et au processus de prise de décision a une très grande influence sur leur satisfaction à l’égard de leur environnement de travail, leur engagement et le bonheur.

La SOCAN poursuivra son analyse approfondie des résultats et mettra sur pied un plan d’action visant à s’améliorer en tirant profit des opportunités mises de l’avant par ce sondage.