Charlie Wall-Andrews nommée directrice générale de Folk Music Canada

11 Septembre 2017

LA directrice de la Fondation SOCAN, Charlie Wall-Andrews vient d’être nommée directrice générale de Folk Music Canada (FMC). Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Wall-Andrews sera responsable des opérations, de la programmation, des services aux membres et de la sensibilisation.

Elle possède une vaste expérience dans le domaine des organisations culturelles et se spécialise dans le marketing des images de marque, la gestion d’OSBL et la stratégie. Elle détient un baccalauréat en musique de la Laurentian University et une maîtrise en musique de la York University.

Wall-Andrews est également membre de l’organisation Arts Consultants of Canada. Elle a été vice-présidente du conseil d’administration de Choral Canada et siège actuellement au conseil de WorkInCulture ainsi que sur l’office d’investissement communautaire du Grand Toronto de Telu, entre autres.

« Je suis très heureuse d’être la nouvelle directrice générale de Folk Music Canada », a déclaré Mme Wall-Andrews. « Cette organisation a une riche histoire en tant que porte-parole national de la communauté de musique folk au Canada. Ce sera pour moi un honneur de collaborer avec le conseil d’administration afin de faire évoluer l’organisation afin qu’elle puisse continuer à soutenir ses membres et collaborer avec ses partenaires afin d’être le porte-étendard de la musique folk canadienne ici et à l’étranger. »

Sa prédécesseure, Tamara Kater, quitte l’organisation après presque six années afin de poursuivre de nouveaux défis. La SOCAN félicite Charlie Wall-Andrews pour son nouveau rôle !