Inscrivez-vous maintenant pour participer au camp d’écriture Good Vibes avec Kenneth “Babyface” Edmonds

Kenneth “Babyface” Edmonds, à g., et Jason Murray, à dr., ont créé le camp d’écriture Good Vibes afin d’accompagner des talents à découvrir. (Photo : Dane Collison)
10 Juillet 2018

Les auteurs-compositeurs et producteurs encore indécouverts et impubliés sont invités à profiter de cette chance unique de bénéficier d’un mentorat de Kenny "Babyface" Edmonds, auteur prolifique de chansons à succès et titulaire d’un album de platine, ainsi que d’autres mentors d’élite invités dans le cadre du Good Vibes Discovery Song Camp qui aura lieu du 24 au 28 septembre 2018 à Toronto.

La date limite de présentation d’une demande est le 2 septembre 2018 à 23h59 HAP. Good Vibes a déjà animé des événements de type Discovery Song Camp (DSC) à L.A. et Nashville, et d’autres sont prévus à Atlanta et à Londres cet automne. Contrairement aux camps d’écriture centrés sur le produit final, le DSC est conçu comme une chance, pour Babyface, de redonner à la communauté des auteurs-compositeurs et des producteurs et d’inspirer la prochaine génération en la faisant profiter de son intuition de ce qu’il faut pour créer de la musique de qualité. 

Titulaire de 11 Grammys,  Babyface a favorisé le développement de la carrière d’artistes comme  TLC, OutKast, Usher et Toni Braxton. Il a produit, écrit ou co-écrit des tubes pour des artistes comme Whitney Houston, Eric Clapton, Michael Jackson, Mariah Carey, Beyoncé, Bruno Mars, Ty Dolla $ign et Ariana Grande, pour ne nommer que ceux-là.

Cofondateur de Good Vibes avec Babyface, Jason Murray est également le fondateur et le président de Black Box Music, une maison de disques, de gérance d’artistes et d’édition indépendante représentant des artistes titulaires de disques multi-platine ou de JUNOs ainsi que des finalistes de la courte liste du Prix de musique Polaris tels que The Glorious Sons, SonReal et Classified.

Les auteurs-compositeurs et producteurs intéressés peuvent s’inscrire ici. Lorsque vous répondrez à la question de savoir où vous avez entendu parler du Discovery Song Camp, veuillez sélectionner « SOCAN ». Pour voir quelques vidéoclips de Babyface parlant du  DSC, rendez-vous sur l’Instagram de Good Vibes.