La SOCAN présente une séance d’information dans le cadre du lancement du concours Battle of the Beatmakers

7 Novembre 2017

Le directeur A&R de la SOCAN, Rodney Murphy, présentera la séance d’information « Getting Paid When Your Music is Played » dans le cadre de l’événement privé marquant le coup d’envoi du concours Battle of the Beatmakers, en partie commandité par la SOCAN.

Ce lancement, qui aura lieu le jeudi 9 novembre 2017, inclura également une présentation par Nielsen Soundscan sur le suivi de l’évolution de sa musique à travers le monde, avant de culminer par un discours liminaire — suivi d’une période de questions — par l’ingénieure du son Kesha Lee, qui a travaillé avec certains des plus grands noms de la scène comme Migos, Future, Gucci Mane, Lil Uzi Vert et Playboi Carti.

Le vendredi 10 novembre, les préliminaires du concours se dérouleront au Daniels Spectrum et verront s’affronter 64 « beatmakers » qui rivaliseront de créativité pour impressionner le panel de 3 jurys composé de Lee, du producteur primé aux Grammys T-Minus et du non moins illustre Heatmakerz. Les billets, au coût de 20 $, sont disponibles ici.

La soirée suivante, les 32 artistes finalistes s’affronteront de nouveau pour l’obtention du grand prix, cette fois au Opera House, devant le même panel de jurys. Les billets, au coût de 25 $, sont disponibles ici. Les deux événements débuteront à 19 h.

Pour plus d’information, visitez le  site web de Battle of the Beatmakers.