Les finalistes des Canadian Country Music Association Awards 2018 dévoilés

Brett Kissel, à gauche, alors qu’il animait l’édition 2018 du gala des SOCAN Awards, le mois dernier, et Jess Moskaluke, lors de l’édition 2017 des SOCAN Awards. (Photos : Grant W. Martin Photography)
12 Juillet 2018

La Canadian Country Music Association (CCMA) a dévoilé la liste complète des finalistes de l’édition 2018 des CCMA Awards, et ce sont Jess Moskaluke, triple lauréate du titre d’artiste féminine de l’année, et l’actuel artiste de l’année, Brett Kissel, qui mènent le bal avec six nominations chacun.

L’actuelle lauréate du prix SiriusXM Rising Star et de l’artiste féminine de l’année, Meghan Patrick, a quant à elle été mise en nomination à cinq reprises cette année. Dallas Smith, qui était reparti avec trois trophées en 2017, est en nominations quatre fois pour les CCMA Awards 2018. Il donnera de plus une prestation dans le cadre du Gala des CCMA.

Les finalistes dans la catégorie Auteur-compositeur de l’année sont :

  • Dean Brody et Matt Rovey, pour la chanson « 8th Day », interprétée par Brody ;
  • Dan Isbell, Meghan Patrick et Jeremy Stover, pour « Country Music Made Me Do It », interprétée par Patrick ;
  • Zach Abend, Corey Crowder et Jess Moskaluke, pour « Drive Me Away », interprétée par Moskaluke ;
  • James Barker, Gavin Slate et Travis Wood, pour « It’s Working», interprétée par The James Barker Band; et
  • Alexander Black, Aaron Goodvin et Cathy Gravitt, pour « Lonely Drum », interprétée par Goodvin.
     

Le gala 2018 des CCMA Awards sera animé par Shania Twain et télédiffusé en direct de Hamilton sur les ondes de la CBC et sur www.cbcmusic.ca/ccmas le dimanche 9 septembre 2018 à 20 h HAE. Pour plus d’information et une liste complète des gagnants, visitez le site web des CCMA.