Les membres de la SOCAN se réuniront à Toronto le 19 juin pour leur AGA

Savannah Ré donnera une prestation lors de l’AGA de la SOCAN qui aura lieu au Harbourfront de Toronto le 19 juin. (Photo : Brad Ardley)
12 Juin 2018

Les membres de la SOCAN se réuniront lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisation qui aura lieu cette année au Harbourfront de Toronto le 19 juin 2018. Eric Baptiste, le chef de la direction, et Stan Meissner, le président du conseil d’administration de la SOCAN, passeront en revue nos excellents résultats de l’année 2017.

La Dr Catherine Moore, professeure de Technologie musicale et de médias numériques à l’université de Toronto sera la conférencière. Janice Scott, vice-présidente des technologies de l’information à la SOCAN l’accompagnera afin de présenter un aperçu des travaux en cours au sein des deux organisations.


La Dr Catherine Moore prononcera une allocution dans le cadre de l’AGA de la SOCAN qui aura lieu au Harbourfront de Toronto le 19 juin.

L’auteure-compositrice-interprète R&B en émergence Savannah Ré interprétera quelques-unes de ses compositions au début de l’événement.

Pas souci de transparence, cette AGA est ouverte à tous les membres de la SOCAN et l’inscription débutera à 17 h, HAE. Si vous êtes membre, mais que vous ne pouvez pas assister à l’AGA en personne, vous pourrez suivre sa diffusion Web en continu, en français et en anglais, grâce à Facebook Live directement sur les pages Facebook francophone et anglophone de la SOCAN. C’est comme si vous y étiez !

Au plaisir de vous y voir tous, chers membres de la SOCAN.