Membres SOCAN, votez dès aujourd’hui pour le conseil d’administration 2018-2021

11 Avril 2018

Du 10 avril au 9 mai 2018, les membres de la SOCAN qui ont touché des redevances d’exécution publique au cours de l’année civile 2017 sont invités à voter pour élire les membres du conseil d’administration 2018-2021 de la SOCAN. Dès le 10 avril, tous les membres admissibles pourront se connecter à leur compte SOCAN pour voter en ligne.

Vous n’avez pas encore de compte ? Il suffit de quelques instants pour créer votre nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous pouvez également utiliser ce portail pour déclarer vos œuvres, télécharger vos relevés et gérer tous les autres aspects de vos affaires à la SOCAN. Inscrivez-vous ici.

Cliquer sur l'image en-dessous pour vous connecter a votre compte pour voter:

En tant que représentant des membres de la SOCAN, le conseil d’administration a la responsabilité d’établir et de gérer le Plan stratégique de la SOCAN en plus de travailler en étroite collaboration avec le chef de la direction afin d’élaborer et de déployer les diverses politiques de l’organisation, notamment en ce qui concerne les tarifs, les répartitions et les membres. Le conseil est composé de 18 administrateurs — neuf membres créateurs et neuf membres éditeurs.

Votre vote vous permet de décider qui représentera vos intérêts et agira comme votre porte-parole dans les décisions touchant les opérations de la SOCAN et la direction que notre organisation prendra. C’est votre façon d’orienter la SOCAN dans la bonne direction.

Visitez la section des élections du conseil d’administration du site Web de la SOCAN afin d’exprimer votre vote ainsi que pour tout savoir sur les candidats, les rôles et responsabilités des membres du conseil, et la façon de voter.

Le conseil d’administration 2018 - 2021 sera annoncé lors de l’Assemblée générale annuelle qui aura lieu le 19 juin 2018. Tous les détails pertinents seront publiés dans la section sur l’élection du conseil d’administration.