PUP, gagnant du SOCAN Songwriting Prize 2017, visite nos bureaux de Toronto

PUP, gagnant du SOCAN Songwriting Prize 2017, dans nos bureaux de Toronto. De gauche à droite : Le chef de la direction de la SOCAN, Eric Baptiste, le chanteur et guitariste de PUP Stefan Babcock, le guitariste Steve Sladkowski, le bassiste Nestor Chumak et la batteur Zack Mykula, ainsi que le président du Conseil de la SOCAN, Stan Meissner. (Photo : Brad Ardley)
9 Août 2017

Les membres de l’infatigable groupe punk PUP, gagnant de l’édition 2017 du SOCAN Songwriting Prize, se sont arrêtés à notre siège social de Toronto le 8 août 2017 afin d’y recevoir leurs prix — une bourse en argent de 10 000 $, une guitare Epiphone Masterbilt Century Olympic, un clavier Yamaha PSR-S970, ainsi qu’un chèque cadeau d’une valeur de 500 $ offert par Long & McQuade — qu’ils ont mérités grâce à leur chanson « DVP ».

C’est le chef des services aux membres Michael McCarty qui a présenté le groupe à l’auditoire, puis le chef de la direction, Eric Baptiste, a remis au groupe la bourse de 10 000 $. Omar Ales de Yamaha et Sheri Katz de Long & McQuade ont ensuite remis aux membres de PUP leur clavier et chèque cadeau, respectivement, tandis que c’est le directeur A&R de la SOCAN, Rodney Murphy, qui leur a remis la guitare. « C’est un immense honneur, merci à tous », a déclaré le chanteur et guitariste du groupe, Stefan Babcock. « Nous sommes vraiment très excités. »

Après avoir reçu leurs prix, Babcock et ses compères Nestor Chumak (basse), Zack Mykula (batterie) et Steve Sladkowski (guitare) ont profité d’un goûter en compagnie des employés de la SOCAN. La SOCAN félicite une fois de plus les membres de PUP pour leur victoire dans le cadre de l’édition 2017 du Songwriting Prize !

Les gagnants du volet Francophone ont été Klô Pelgag et Karl Gagnon, co-createurs de la chanson « Les ferrofluides-fleurs », interpretée par Pelgag.