Soumettez vos chansons dès maintenant pour l’édition 2018 de la Vanda & Young Songwriting Competition

19 Décembre 2017

Les membres de la SOCAN et tous les auteurs et compositeur sont invités à soumettre leurs chansons dès maintenant dans le cadre de l’édition 2018 du concours australien Vanda & Young Songwriting Competition dont le premier est une bourse de 50 000$AUD. Ce prix est une gracieuseté de l’organisation de droits d’exécution australasienne APRA AMCOS, le l’entreprise musicale Alberts et de la division australienne de la maison de disques BMG.

Deux autres prix sont offerts aux finalistes : la deuxième place mérite une bourse de 10 000$ AUD offerte par AMPAL (Australasian Music Publishers Association), tandis que la troisième place a droit à une bourse de 5000$ AUD offerte par le commanditaire Seventh Street Media. Cette année, pour la première fois, le concours offrira également une bourse de 5000$ AUD à la meilleure chanson non publiée.

Le concours est ainsi nommé en l’honneur de deux auteurs-compositeurs légendaires, Harry Vanda et le regretté George Young, créateurs du classique des Easybeats « Friday on My Mind », de « Love Is in the Air » de Paul Young, et d’un grand nombre d’autres succès, et il est ouvert aux auteurs-compositeurs de tous les genres musicaux et à n’importe quelle étape de leur carrière.

La totalité des frais d’inscription de 50$ AUD est versée à l’organisme de musicothérapie sans but lucratif Nordoff-Robbins Music Therapy Australia. Pour plus d’informations, prendre connaissance du règlement et vous inscrire,cliquez ici.