Un Prix No. 1 pour Marc Dupré lors du lancement de son nouvel album

Le membre SOCAN Marc Dupré a reçu son Prix No.1 SOCAN des mains de David Charest, Responsable de comptes, Services aux membres de la SOCAN lors du lancement de son album La vie qu'il nous reste, au MTELUS, à Montréal. (Photo : Alexis K. Laflamme)
6 Novembre 2017

Alors qu’il venait tout juste de terminer sa performance sur la scène du MTELUS le 2 novembre dernier, célébrant le lancement de son nouvel album La vie qu’il nous reste, le membre SOCAN Marc Dupré a eu la surprise de se voir remettre un Prix No. 1 SOCAN par le Responsable de comptes, Services aux membres de la SOCAN, David Charest.

Le prix souligne le succès au palmarès de sa chanson « Du bonheur dans les étoiles », co-écrite avec Nelson Minville et John Nathaniel, et éditée par Les Éditions Dama Inc., Éditions Chansons du suisse enr., et Productions John Nathaniel. « Du bonheur dans les étoiles » a atteint la première position du Palmarès Radio Correspondants le 21 mars 2017.

Toute sa famille, sa conjointe, et proches collaborateurs étaient présents dans la loge du MTELUS au moment de la remise du Prix No. 1 SOCAN et Marc Dupré était ravi de voir ses efforts ainsi récompensés. La SOCAN le félicite chaleureusement, ainsi que ses coauteurs et coéditeurs, pour ce succès mérité et lui souhaite la meilleure des chances avec son nouvel opus.