Une 2e place au Billboard pour The Weeknd, Stephan Moccio, Belly et Da Heala

De gauche á droite : Les co-auteurs-compositeurs de « Earned It », Stephan Moccio, Belly, Jason “Da Heala” Quenneville, The Weeknd.
9 Janvier 2015

The Weeknd débute en 2e place au Billboard avec le single « Earned It », coécrit par les membres SOCAN Stephan Moccio, Belly et Jason “Da Heala” Quenneville. La chanson débute en 2e position au palmarès R&B Digital Songs et en 15e position – avec mention « Hot Shot Debut » – au palmarès Hot R&B/Hip-Hop Songs.

Cette chanson R&B obsédante fait partie de la bande son du film tant attendu Fifty Shades of Grey, qui prendra l’affiche dans les cinémas d’Amérique du Nord le 13 février 2015 (la veille de la Saint-Valentin). La chanson « Earned It » a été téléchargée à 92 000 reprises au cours de la seule dernière semaine de décembre 2014, selon Nielsen Music.

Ce n’est pas la première fois que The Weeknd et Moccio se distinguent au Billboard. L’album Kiss Land de The Weeknd débutait en 2e position l’année dernière au palmarès Top 200 Albums tandis que Stephan Moccio coécrivait la chanson « Wrecking Ball », qui a accaparé la 1ère position du palmarès Hot 100 Singles.

La SOCAN félicite ses membres de ces éclatants succès !