Termes et Conditions

La SOCAN rend disponibles sur son site de l'information, du contenu et des produits aux conditions suivantes. En accédant à ce site, vous acceptez les termes et conditions décrits dans cet avis légal. La SOCAN se réserve le droit de changer ces termes et conditions en tout temps, à sa discrétion.

Copyright

Sauf en cas d'avis contraire, le contenu et le matériel inclus dans ce site sont sous © 2009 SOCAN, Toronto, Canada. Tous droits réservés.

À l'exception de l'autorisation spécifique incluse dans le présent avis, nulle portion de l'information contenue dans ce site ne peut être reproduite sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans permission écrite préalable de la SOCAN.

Extraits audio

Les extraits audio contenus dans ce site sont protégés par plusieurs lois. Ce matériel est destiné à un usage non-commercial uniquement. Toute reproduction, publication, distribution ou exécution publique du matériel audio compris dans ce site, en tout ou en partie, est strictement défendue. Tout usage non-autorisé peut donner lieu à des poursuites civiles et criminelles.

Hyperliens avec d'autres sites

Le site de la SOCAN contient des hyperliens avec d'autres sites Internet qui ne sont pas contrôlés par la SOCAN. La SOCAN n'est aucunement responsable des sites auxquels vous accédez par son site Internet.

Lorsque vous accédez à un site Internet qui n'est pas le site de la SOCAN, vous le faites à vos propres risques et la SOCAN n'est pas responsable de la véracité ou fiabilité de toute information, donnée, opinion, déclaration ou de tout avis contenus dans ce site. La SOCAN offre ces liens dans le seul but de vous être utile et ces liens n'impliquent aucunement que la SOCAN endosse ou accepte quelque responsabilité que ce soit en regard du contenu ou de l'utilisation desdits sites.

Le logo de la SOCAN est une marque déposée. Tous les autres marques, noms de marque ou de compagnie inclus dans ce site sont utilisés pour fins d'identification uniquement et sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Utilisation d'information contenue dans ce site

Sauf avis contraire ailleurs dans ce site, toute personne peut accéder, copier, imprimer et distribuer les documents disponibles sur ce site aux conditions suivantes :

      1. Le document sera utilisé uniquement à des fins d'information personnelle et non à des fins commerciales.
     2. Le document ne peut être modifié ou altéré de quelque façon que ce soit.
     3. Toute copie du document ou d'une portion de ce document doit inclure l'avis de copyright ci-dessous et le présent avis de permission.
     4. La SOCAN se réserve le droit de révoquer cette autorisation en tout temps, et tout usage de cet ordre devra être interrompu immédiatement dès la réception d'un avis écrit de la SOCAN.

Garanties et renonciations

Les informations et logiciels contenus dans ce site sont offerts « tels quels », sans garanties d'aucune sorte, qu'elles soient implicites ou formelles, incluant, mais non limitées aux garanties implicites de marchandise, de leurs aptitudes à être utilisés pour une fin spécifique ou pour non-violation ou exactitude de l'information fournie. La SOCAN n'assume aucune responsabilité pour les erreurs ou omissions dans les informations, les calculs, les logiciels ou les autres documents inclus dans ce site ou reliés par des hyperliens avec ce site. Les références à des corporations, leurs produits et services sont offertes « telles quelles » sans garanties d'aucune sorte, qu'elles soient implicites ou formelles. En aucun cas la SOCAN sera-t-elle responsable pour les dommages spéciaux, accidentels, ou indirects quels qu'ils soient, incluant, mais non limités à, ceux résultants de perte d'utilisation, de données ou de profits, que l'utilisateur ait été avisé ou non de la possibilité de dommages, ou de toute responsabilité découlant ou en relation avec l'utilisation ou la présentation de cette information.

Ce site Internet peut inclure des erreurs techniques, d'autres inexactitudes ou erreurs typographiques. Des changements seront périodiquement apportés à l'information contenue dans ce site et seront incorporés dans de nouvelles éditions de ce site de temps à autre, à la seule discrétion de la SOCAN. Ce site Internet est accessible à partir d'autres pays dans le monde et peut contenir des références à du matériel, des produits, services et programmes de la SOCAN qui ne s'appliquent pas à votre pays. Ces références ne contiennent aucune implication.

Il se peut que nous changions notre Politique de confidentialité de temps en temps. La version électronique de la Politique de confidentialité est offerte pour plus de commodité mais la version imprimée du document demeure la version officielle. Elle est disponible en écrivant à socanprivacy.officer@socan.ca.

Terms of Use

SOCAN makes available information, materials and products on this Website, subject to the following terms and conditions. By accessing this site, you agree to the terms and conditions as outlined in this legal notice. SOCAN reserves the right to change these terms and conditions from time to time at its sole discretion.

Copyright

Except where otherwise specified, the contents and all materials contained on this Website are copyright © 2009 SOCAN, Toronto, Canada. All rights reserved. Except as specifically permitted herein, no portion of the information on this Website may be reproduced in any form or by any means without the prior written permission of SOCAN.

Featured Members - Audio Clips

The audio clip materials contained herein are protected under various laws. These materials are for non-commercial use only. Any reproduction, publication, further distribution or public exhibition of audio clip materials provided at this site, in whole or in part, is strictly prohibited. Any unauthorized use may subject the offender to civil liability and criminal prosecution.

Links to third-party Websites

The SOCAN Website contains links to third-party Websites which are not under the control of SOCAN. SOCAN makes no representations whatsoever about any other Website to which you may have access through the SOCAN Website.

When you access a non-SOCAN Website, you do so at your own risk and SOCAN is not responsible for the accuracy or reliability of any information, data, opinions, advice, or statements made on these sites. SOCAN provides these links merely as a convenience and the inclusion of such links does not imply that SOCAN endorses or accepts any responsibility for the content or uses of such Websites.

The SOCAN logo is a registered trademark of SOCAN. All other trademarks, trade names or company names referenced herein are used for identification purposes only and are the property of their respective owners.

Use of Website information

Except as otherwise indicated elsewhere on this site, anyone may view, copy, print and distribute documents available on this Website subject to the following conditions:

  1. The document is permitted to be used solely for personal, informational, non-commercial purposes.
  2. The document may not be modified or altered in any way.
  3. Any copy of the document or portion thereof must include the copyright notice above and this permission notice.
  4. SOCAN reserves the right to revoke such authorization at any time, and any such use shall be discontinued immediately upon written notice from SOCAN.

Warranties and disclaimers

All information and software on this Website is provided "as is," without warranty of any kind, either express or implied, including, but not limited to, the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, non-infringement or accuracy of information provided. SOCAN assumes no responsibility for errors or omissions in any information, calculation, or software or other documents that are found on this Website or referenced by or linked to this Website. References to corporations, their products and services are provided "as is" without warranty of any kind, either express or implied. In no event shall SOCAN be liable for any special, incidental, indirect or consequential damages of any kind, or any damages whatsoever, including, without limitation, those resulting from loss of use, data or profits, whether or not advised of the possibility of damage, and on any theory of liability, arising out of or in connection with the use or performance of this information.

This Website could include technical or other inaccuracies or typographical errors. Changes are periodically added to the information contained on this Website and will be incorporated into new editions of this Website from time to time at the sole discretion of SOCAN. This Website can be accessed from other countries around the world and may contain references to SOCAN materials, products, services, and programs that do not apply in your country. No implication should be taken from such references.

We may change our Privacy Policy from time to time. The electronic version of SOCAN's privacy policy is provided as a convenience. SOCAN's printed version of its privacy policy will always govern and is available by contacting socanprivacy.officer@socan.ca.