Patrick Curley

Conseil d'administration

  •  

Patrick Curley

Patrick Curley, un auteur-compositeur et avocat spécialisé dans le divertissement, est le président et fondateur de Third Side Music, une firme d’administration de droits d’auteurs et de licences musicales ayant des bureaux à Montréal et Los Angeles. Third Side Music a été fondée en 2005, et a depuis bâti une excellente réputation, un vaste catalogue et un service d’administration de droits d’auteurs gérant plus de 25 000 titres d’auteurs et compositeurs d’ici, des États-Unis et de l’international. Elle a un des meilleurs services de licences de synchronisation de l’industrie. 

À titre d’expert de l’industrie canadienne de la musique, Patrick a été conférencier invité lors de congrès internationaux comme le MIDEM, CMJ, l’ALAI, la Semaine de la musique canadienne (CMW), North by North East (NXNE), et le Sommet Paris Sync, en plus d’être appeler à parler à l’Université McGill, l’Institut Trebas, L’Association des professionnels de l’édition musicale (APEM) et lors de plusieurs événements éducatifs de la SOCAN. 

Patrick a grandi à Jonquière, Québec, et a obtenu un diplôme en droit de l’université McGill en 1995, avant d’être admis au Barreau du Québec en 1997. Il est membre du conseil d’administration de l’Association canadienne des éditeurs de musique (CMPA) depuis 2008, et auteur membre de la SOCAN depuis 1990.

Patrick s’est joint au conseil d’administration de la SOCAN au premier trimestre de 2014.