Bénéfices à Nashville

La Maison Nashville

La SOCAN est heureuse d’offrir un hébergement gratuit à Nashville, réservé exclusivement aux membres de la SOCAN qui visitent cette ville dans la poursuite de leur carrière d’auteur-compositeur. La Maison Nashville est une maison privée dont deux chambres sont à la disposition de nos membres. Si vous souhaitez réserver un séjour à la Maison Nashville mais que vous n’êtes pas membre, il est facile de le devenir. Pour d’autres informations sur la Maison Nashville et la façon de réserver une chambre, veuillez sélectionner les liens ci-dessous.

Autre hébergement

Si la Maison Nashville n’est pas libre lors de votre visite, il existe plusieurs autres chambres à louer à peu de frais ainsi qu’un grand choix d’hôtels.

Réception annuelle des membres de la SOCAN

La SOCAN offre une réception annuelle à ses membres qui vivent à Nashville et à tous les membres qui y sont en visite. De nombreux représentants importants de l’industrie musicale de Nashville y assistent chaque année, offrant ainsi à nos membres l’occasion de faire connaissance avec eux et avec leurs confrères et consœurs. Cette réception regroupe chaque année plus de cent personnes, la prochaine étant prévue à l’automne 2012.

Eddie Schwartz, représentant de la SOCAN à Nashville

Si vous êtes membre de la SOCAN et vivez ou déménagez à Nashville, ou vous y êtes pour présenter vos chansons ou en écrire avec d’autres auteurs, ne manquez pas de prendre contact avec l’auteur professionnel Eddie Schwartz, notre homme dans la « ville musicale des États-Unis ». Vous pouvez contacter Eddie ici.

Autres renseignements utiles

Où jouer, où dîner, qui rencontrer, que voir et que faire lors de votre visite de la « ville musicale des États-Unis »...