Alessia Cara, The Weeknd et Leonard Cohen honorés aux Grammy Awards

Les membres SOCAN Alessia Cara, The Weeknd et le regretté Leonard Cohen ont tous trois remporté un prix Grammy.
29 Janvier 2018

Les membres SOCAN Alessia Cara, The Weeknd et le regretté Leonard Cohen ont tous trois remporté un prix lors de la 60e édition des Grammy Awards qui avait lieu le dimanche soir 28 janvier, et qui était télédiffusé en direct du Madison Square Garden de New York.

Finaliste dans quatre catégories, Alessia Cara a reçu le trophée de découverte de l’année et a chanté le succès « 1-800-273-8255 » en compagnie de Logic et Khalid. L’album Starboy de The Weeknd a remporté le prix de l’album urbain contemporain de l’année, tandis que Leonard Cohen a reçu, à titre posthume, le prix de l’album rock de l’année pour « You Want It Darker ».

Bien qu’ils n’étaient pas en nomination personnellement, les membres SOCAN Michael Bublé et k.d. lang ont participé à l’album hommage Tony Bennett Celebrates 90 qui a remporté le trophée du meilleur album pop vocal traditionnel.

Bien qu’il ne soit reparti avec aucun trophée, le membre SOCAN Daniel Caesar était finaliste dans deux importantes catégories, soit performance R & B de l’année pour « Get You » (mettant en vedette Kali Uchis), et album R & B de l’année pour son premier album Freudian.

La SOCAN est fière de ses membres en nomination et gagnants aux Grammys et nous les félicitons pour leurs remarquables réussites !