Ami Jetté reçoit le Prix SOCAN de la chanson primée au Rond Point

Le gagnant du prix SOCAN de la chanson primée Ami Jetté (au centre), en compagnie d’Abel Maxwell et de Joanne Pouliot de la SOCAN.
9 Septembre 2014

La SOCAN a encore une fois marqué son appui à la chanson francophone en remettant le prix de la chanson primée le 5 septembre dernier, lors de la soirée de clôture du concours Rond Point qui avait lieu au Café de Joël à Rockland, dans la région d’Ottawa. C’était la toute première édition de l’événement.  

C’est l’auteur-compositeur-interprète Ami Jetté, du groupe Big Balade, qui a reçu le prix SOCAN des mains de Joanne Pouliot de la SOCAN, accompagnée d’Abel Maxwell, membre de la SOCAN, formateur et membre du conseil d’administration de l’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM). Le prix, accompagné d’une bourse de 1000 $, soulignait les mérites de sa chanson « Sale salaire ». Le groupe Big Balade s’est aussi produit sur scène durant la soirée, de même que Martine Fortin (de Sudbury) et Didier Lozano (de Newmarket, France).

Les inscriptions pour participer à l’expérience Rond Point, seront lancées en octobre pour la prochaine édition ayant lieu en 2015. Visitez le site web de l’APCM pour en savoir plus.