Appel de candidatures pour le Prix SOCAN de l’éditeur de l’année – volet francophone

12 Juillet 2017

La prochaine édition du Gala de la SOCAN célèbrera à nouveau le travail essentiel des éditeurs de musique en remettant son prix Éditeur de l’année. Nous invitons donc les éditeurs à soumettre leurs candidatures dès maintenant.

Le prix SOCAN de l’éditeur de l’année vise à reconnaître un membre éditeur de la SOCAN ayant contribué de manière significative et positive à l’industrie de la musique et à la communauté créative au cours de l’année précédant la remise du prix.

La période d’admissibilité pour l’édition 2017 des Prix SOCAN va du 1er janvier au 31 décembre 2016 et seules les réussites accomplies durant cette période seront prises en considération. Toutes les mises en candidature seront évaluées par un jury de professionnels de l’industrie de la musique.

Pour être admissible, l’éditeur doit être établi au Canada et son répertoire doit être à prédominance francophone ou ayant eu un impact francophone significatif du point de vue créatif et commercial. Tout éditeur dont un représentant siège au comité de sélection n’est pas admissible pour ce prix.

Pour le gala des Prix SOCAN de Montréal, les mises en candidatures doivent être soumises à Stéphanie Falco (stephanie.falco@socan.com) au plus tard le 1er août 2017 à 17 h, HAE. Le Prix de l’éditeur de l’année sera remis lors du Gala des Prix SOCAN qui aura lieu le lundi 16 octobre 2017.

Téléchargez le formulaire de mise en candidature