Changement de dates et inscriptions pour le Festival de Granby

19 Janvier 2015

L’équipe du Festival international de la chanson de Granby annonçait récemment qu’elle devance son événement dont la SOCAN est partenaire depuis plusieurs années. Traditionnellement tenue en septembre, la prochaine édition aura ainsi lieu du 19 au 29 août 2015. En devançant ainsi le Festival, ses organisateurs comptent attirer un plus grand nombre de touristes à l’événement qui devrait connaître une croissance importante jusqu’à son 50e anniversaire, en 2018.

Ainsi positionné avant le début de l’année scolaire, les organisateurs du festival  espèrent aussi pouvoir augmenter le nombre d’inscriptions des adolescents au projet « Jamais Trop Tôt » et permettre à un plus grand nombre de jeunes de participer au
« Petit Festival ».

Le  FICG déménagera également ses spectacles extérieurs des 27, 28 et 29 août 2015 au parc Daniel-Johnson, intégrant au passage à sa programmation l’événement Granby en Fête. Le concours demeurera toutefois dans son lieu habituel, soit le Palace de Granby.

La période d’inscriptions à la 47e édition du concours du FICG se tiendra du 23 février au 17 avril 2015.  Pour être avisé par courriel de la disponibilité du formulaire d'inscription, veuillez remplir ce formulaire sur le site du FICG.