CMW 2013 : substantiels rabais pour les membres de la SOCAN aux sommets de la Semaine de la musique (CMW)

1 Mars 2013

Les membres de la SOCAN obtiennent aussi un rabais de 50 pour cent pour assister au Sommet des auteurs-compositeurs et éditeurs  (Songwriters & Publishers Summit) commandité par la SOCAN, qui aura lieu le samedi 23 mars 2013. L’inscription à tarif réduit est de 150$ CDN et les membres n’ont qu’à utiliser le code CMWSOCAN2013 lorsqu’ils achètent leurs billets dans la page d'inscription CMW.

Les membres de la SOCAN qui s’inscriront pour assister au Sommet des médias numériques de deux jours reçoivent aussi un rabais important. L’inscription  est au coût de 675$ plutôt que 900$, soit 25 pour cent de rabais. Un dernier rabais leur est offert, pour le Sommet de la musique de trois jours, qui leur revient à 420$ plutôt qu’à 600$, un rabais de 30 pour cent.

Le chef de la direction de la SOCAN, Eric Baptiste, y donnera le discours d’ouverture au Sommet des auteurs-compositeurs et éditeurs  dans la grande salle de bal de l’hôtel hôte de l’événement, le Marriott Eaton Centre de Toronto, à partir de 9h20, le 23 mars. Jeff Price, fondateur de Tunecore et consultant auprès de la SOCAN, participera à la table ronde « Problèmes de licences à l’international : où nous situons-nous? », à partir de 10h50, dans la même salle. Rodney Murphy de la SOCAN animera une session, avec Jeff Price comme invité, sur le thème de « YouTube, la SOCAN et les redevances de création musicale ». Celle-ci aura lieu à partir de 12h50 dans la salle Trinity. Rodney Murphy animera aussi une autre table ronde sur l’écriture de chanson hip-hop, qui aura lieu à partir de 15h35 dans la même salle.