Daniel Caesar, Dear Rouge, Neon Dreams et Iskwé en vedette à la réception pré-Grammys 2018

Daniel Caesar en prestation lors de l’événement pré-Grammy « Northern Beat » 2018 soutenu par la SOCAN à New York. (TOUTES les photos : Yuan Images)
26 Janvier 2018

Le membre SOCAN et finaliste dans deux catégories aux Grammys 2018 Daniel Ceasar — ainsi que Dear Rouge, Neon Dreams et Iskwé — ont tous offert des prestations enlevantes devant un auditoire de plus de 150 personnes à l’événement pré-Grammy « Northern Beat ». La réception, soutenue par la SOCAN, avait lieu en soirée, le 25 janvier 2018, au Metropolitan Pavilion de New York.

À quelques jours du 60e du gala des prix Grammy, cet événement présenté par l’animatrice et productrice télé Aliya Jasmine - a été l’occasion pour la SOCAN d’établir et d’entretenir ses relations avec nos membres, les finalistes, leurs représentants professionnels et d’autres joueurs clés de l’industrie.


Dear Rouge en prestation lors de l’événement pré-Grammy « Northern Beat » 2018 soutenu par la SOCAN à New York.

L’équipe de Beyoncé était sur place afin de rencontrer la vedette de l’heure, Daniel Caesar, qui ne tarissait pas d’éloges pour la SOCAN, une organisation dont il a dit être très fier d’être membre. Parmi les autres membres de la SOCAN qui étaient présents, on comptait Tom Cochrane, qui a semblé beaucoup apprécier la prestation de Dear Rouge. Le grand ami du Canada et documentariste oscarisé Michael Moore était également de la partie, arborant fièrement une casquette aux couleurs de l’unifolié et clôturant la soirée en entonnant notre hymne national !


Neon Dreams en prestation lors de l’événement pré-Grammy « Northern Beat » 2018 soutenu par la SOCAN à New York.

La SOCAN était bien représentée lors de cette soirée : en plus de notre chef de la direction, Eric Baptiste, étaient présents le président du conseil d’administration, Stan Meissner ; le chef de l’exploitation, Jeff King ; le chef des services aux membres et du développement des affaires, Michael McCarty ; la chef des Affaires du Québec, Geneviève Côté ; le directeur A&R, Rodney Murphy ; l’avocat principal et chef du service des affaires juridiques, Gilles Daigle ; et le directeur du développement international et de la conformité Steve Ambers. La SOCAN a été très active tout au long de la semaine pré-Grammy afin de rencontrer nos membres, lors de nombreuses réunions d’affaires, pour participer à d’autres événements dans le cadre des Grammys, tout en continuant à bâtir de solides relations avec des avocats, des professionnels de l’industrie et les médias.


Iskwé en prestation lors de l’événement pré-Grammy « Northern Beat » 2018 soutenu par la SOCAN à New York.

L’événement « Northern Beat » était présenté par le Consulat général du Canada à New York avec le soutien de la SOCAN, de la Canadian Independent Music Association (CIMA), du gouvernement du Canada, de Women in Music et Women in Music Canada, et de RBC Capital Markets.


Michael Moore a participé à l’événement pré-Grammy « Northern Beat » 2018 soutenu par la SOCAN à New York.

Voyez l’album photo de l’événement sur notre page Facebook ici.

Avec la collaboration de Geneviève Côté