Déposez votre vieil iPod à la SOCAN ou chez Long & McQuade aujourd’hui!

29 Mars 2018

La SOCAN est heureuse et fière d’appuyer le programme iPod Pharmacy de Music Heals, dans le cadre duquel des iPod usagés sont remis à neuf et mis à la disposition des musicothérapeutes. Grâce à ce programme, les iPod reçus en don sont jumelés avec des casques d’écoute neufs fournis par Skullcandy et avec une carte-cadeau iTunes, puis remis aux musicothérapeutes pour leur permettre de les utiliser avec leurs clients.  

Music Heals, un organisme de bienfaisance canadien enregistré qui amasse des fonds pour la musicothérapie et sensibilise les gens aux pouvoirs guérisseurs de la musique, a versé plus de 1 million $ à divers programmes à travers le Canada en à peine cinq ans. Les programmes bénéficiaires étaient consacrés aux enfants, aux aînés, aux soins palliatifs, aux unités de soins aux brûlés, au traitement des troubles de l’autisme et de la démence, aux personnes dans le deuil, à la réadaptation et bien plus encore.

Déposez vos iPod usagés d’ici le 13 avril 2018 au bureau torontois de la SOCAN ou dans l’un ou l’autre des magasins d’instruments de musique Long & McQuade à travers le Canada, et soutenez le pouvoir de guérison physique et mentale de la musique!