Des créateurs de Beats. Mind. Movement. rendent visite à la SOCAN

Des créateurs de Beats. Mind. Movement. rendent visite à la SOCAN. Rangée du bas : Aaliyah-Ashley Grant, David Linardi, Travis Williams, Melissa Cameron de la SOCAN, et Hamed Hamed. Rangée du haut : Lauren Finesterre, Kasim Jules, Jahfarri Ricketts, Daniel Kai, Jahmar Wright, August Riik, et Stacey Ottman, de la SOCAN. (Photo : Brad Ardley)
26 février 2018

Deux jeunes créateurs de musique participant au programme Beats. Mind. Movement. de Urban Arts se sont arrêtés au Harmony Lounge de notre siège social de Toronto, le 21 février 2018, pour partager pizza, « beats » et y apprendre ce que la SOCAN peut faire pour eux avant de procéder à leur demande d’adhésion afin de devenir membres.

Ces jeunes talents en émergence — qui ont été accueillis par l’administratrice et la représentante du service A&R de la SOCAN Stacey Ottman et Melissa Cameron, respectivement — sont Aaliyah-Ashley Grant, David Linardi, Travis Williams, Hamed Hamed, Lauren Finesterre, Kasim Jules, Jahfarri Ricketts, Daniel Kai, Jahmar Wright, et August Riik.

Beats. Mind. Movement. est une initiative gratuite de création musicale qui offre aux jeunes de 16 à 24 les connaissances, aptitudes et le mentorat nécessaire pour réussir dans l’industrie de la musique actuelle en pleine évolution. Tout au long de chacun des cycles d’une durée de cinq mois, le programme sélectionne 15 artistes qui auront la chance d’acquérir des connaissances et d’approfondir leur compréhension des éléments clés du monde de l’enregistrement sonore.

Dans le cadre de cette formation, ces jeunes créateurs sont invités à aller à la rencontre de la communauté musicale, incluant des réseaux axés sur l’art et la culture, des événements de l’industrie, des sorties sur le terrain et des opportunités éducatives comme celle-ci à la SOCAN.

La SOCAN souhaite la bienvenue à ces nouveaux membres qui participent au programme Beats. Mind. Movement.!