Des membres de la SOCAN lauréats du concours Unsigned Only 2014

Allan Rayman, membre de la SOCAN, a remporté le 1er prix de la catégorie R&B/Hip-Hop lors de l’édition 2014 du concours Unsigned Only.
26 Septembre 2014

Allan Rayman, membre de la SOCAN, a remporté le 1er prix de la catégorie R&B/Hip-Hop lors de l’édition 2014 du concours Unsigned Only, pour sa chanson « NY LA CHI (Monopoly) ». L’artiste de Toronto propose des textes forts, possède une voix qui rappelle celle de Jim Morrison, et offre un mélange de R&B et de reggae dans un style qu’il nomme du « rap ’n’ roll ».

Robyn Dell'Unto a pour sa part obtenu un 2e prix dans la catégorie adulte contemporain pour « Side Car ». Ses œuvres ont été placées dans les séries canadiennes Being Erica et Degrassi: The Next Generation. Son premier extrait « Just A Bird » a passé plus de 35 semaines dans le Top 10 de la station sud-africaine Algoa FM. Elle gère de plus un programme d’écriture de chansons destiné aux jeunes - A Song of My Own - dans le Toronto métropolitain.

Dans la catégorie musique chrétienne, Aaron Buchholz de Langley, C.-B., a aussi obtenu le 2e prix pour « Circles ». Buchholz est actif depuis son plus jeune âge dans le domaine musical. Sa chanson « Walk In It » fut la quatrième plus populaire chanson d’un artiste canadien en 2013 sur la station Canadian Christian, et la plus souvent interprétée par un artiste indépendant.      

Pour une liste complète des lauréats, visitez le site web d’Unsigned Only (en anglais).