Des membres de la SOCAN récompensés lors du concours musical Unsigned Only 2015

Patrick Lehman
17 Septembre 2015

Le membre de la SOCAN Patrick Lehman a terminé au premier rang de la catégorie Adulte Contemporain de l’édition 2015 du concours musical Unsigned Only grâce à sa chanson « Games ». Lehman a déjà trois albums à son actif et a présenté des tournées de spectacles au Canada, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Il a été applaudi tant pas la critique que le public partout où il est passé et la CBC a dit de lui qu’il était « le secret soul le mieux gardé au pays »

Les membres de la SOCAN Ali Milner & Ryan Guldemonde (de Mother Mother) ont terminé en première place dans la catégorie Rock pour leur cocréation de la chanson gagnante, « Swan », interprétée par Willa (ASCAP)

C’est Brock Zeman – un musicien très en vue de la scène musicale de la vallée de l’Outaouais – qui a terminé en deuxième place grâce à sa chanson « Pulling Your Sword out of The Devil’s Back ». Le plus récent album de Zeman, dont la chanson est la pièce titre, propose plusieurs chansons aux textes personnels et aux mélodies captivantes.

Liz Labelle a terminé en deuxième place dans la catégorie Pop/Top 40 grâce à sa chanson « Bombs Away », une pièce entraînante aux guitares omniprésentes qui parle de la vie qui continue après une peine d’amour.

Jules Collarile a pour sa part terminé en deuxième position, également, dans la catégorie Adolescent pour sa chanson « City Lights ». Influencée autant par P! nk que Bruce Springsteen, l’artiste de 14 ans chante l’importance de prendre son temps pour profiter de la vie.

La SOCAN félicite les gagnants pour cette réussite remarquable! Cliquez ici pour une liste complète des gagnants.