Des surprises sur scène pour deux membres SOCAN aux FrancoFolies 2017

Le responsable A&R pour la SOCAN Guillaume Moffet a surpris les membres SOCAN Andréanne A. Mallette et Laurence Castera durant leurs spectacles respectifs aux FrancoFolies pour leur remettre chacun une plaque No. 1 SOCAN pour leur leurs succès sur les palmarès radio québécois. (Photo : SOCAN)
28 Juin 2017

Toujours dans le but de célébrer de manière plus spectaculaire et visible les succès de ses membres, la SOCAN a profité des FrancoFolies de Montréal pour remettre des Prix No. 1 SOCAN à Andréanne A. Mallette et Laurence Castera sur scène lors de leurs spectacles respectifs les 12 et 13 juin 2017.

C’est le responsable A&R de la SOCAN à Montréal, Guillaume Moffet, qui s’est chargé de surprendre les deux membres SOCAN durant leurs performances sur des scènes extérieures des FrancoFolies avec la complicité leurs équipes de gérance provoquant des réactions de joie spontanées de la part des deux auteurs-compositeurs. La remise du Prix No. 1 à Andréanne A. Mallette a d’ailleurs fait l’objet d’une retransmission en direct via Facebook Live que vous pouvez visionner sur la page de la SOCAN.

La chanson « Fou », écrite par Andréanne A. Mallette et Manuel Gasse a atteint la première position du palmarès BDS le 18 avril 2017 et la première position du palmarès Correspondants le 30 mai 2017.

La chanson « Vertige » écrite par Laurence Castera et éditée par Coyote Records a atteint la première position du palmarès Correspondants le 6 juin 2017.

La SOCAN félicite chaleureusement les membres SOCAN Andréanne A. Mallette et Laurence Castera pour ces deux succès annonciateurs, espérons-le, de plusieurs autres à venir.