Événements SOCAN à ne pas manquer au SXSW 2014

A Tribe Called Red sera du barbecue et spectacle Canadian Blast, co-commandités par la SOCAN, au SXSW 2014.
7 février 2014

En partenariat avec l’Association canadienne de la musique indépendante (Canadian Independent Music Association - CIMA) la SOCAN sera co-commanditaire du barbecue et spectacle Canadian Blast en plus d’être présente à la Maison du Canada et à Planète Québec lors de l’édition 2014 du congrès et du festival South by Southwest (SXSW) qui aura lieu du 7 au 16 mars à Austin, Texas.

Le 12 mars en après-midi, la SOCAN co-commanditera le barbecue et spectacle Canadian Blast, sous la grande tente du square Brush. Les artistes suivants seront à l’affiche : A Tribe Called Red, Andy Shauf, Grand Analog, Saidah Baba Talibah, The Darcys et The Harpoonist & The Axe Murderer.

Plus tard en soirée, la SOCAN présentera un spectacle de hip-hop de plusieurs de ses membres à la Maison du Canada. La 5e édition de Planète Québec mettra aussi en vedette une gamme d’artistes exceptionnels membres de la SOCAN.

La Fondation SOCAN offre du soutien financier aux groupes et artistes canadiens invités à se produire au SXSW, pour défrayer leurs frais de voyage. Si vous êtes invités à vous produire, visitez son site web pour savoir comment obtenir ce soutien.

Pour plus d’information sur le congrès et festival, visitez le site web du SXSW.