Héra Ménard remporte le prix SOCAN au Tremplin de Dégelis

Héra Ménard (à gauche), gagnante du prix SOCAN, en compagnie de Stéphanie Falco de la SOCAN, qui lui a remis son prix. (Photo : Yves Breton Photo)
28 Mai 2012

La SOCAN participait récemment à la 13e édition du Tremplin de Dégelis, un festival de la chanson et de l'humour, qui avait lieu du 16 au 20 mai 2012. Stéphanie Falco, relationniste, Formation et Relations avec l'industrie à la SOCAN, y offrait le samedi 19 mai un atelier d'information aux participants du concours et a remis le prix de la chanson primée lors de la finale du dimanche 20 mai. C'est Héra Ménard, de Québec, qui a remporté le prix SOCAN et sa bourse de 1000 $ pour « Et si… ». Elle aura aussi la chance de participer à la prochaine édition du concours Ma Première Place des Arts.

Stéphanie Falco faisait aussi partie du jury de la finale, avec entre autres Marie Denise Pelletier, membre de la SOCAN, ainsi que la chanteuse Marie-Élaine Thibert. Le grand gagnant, catégorie Auteur-compositeur-interprète, fut l’Acadien Alexandre Dionne d’Edmundston.

Pour en savoir plus sur ce festival, consultez son site. http://www.festivalletremplin.com