Inscrivez-vous au concours « Unsigned Only»

6 Décembre 2012

Les membres de la SOCAN et autres musiciens sont invités à s’inscrire à « Unsigned Only », un nouveau concours international produit par l’équipe de l’International Songwriting Competition (ISC). « Unsigned Only » est destiné aux artistes solo, groupes ou interprètes n’ayant pas de contrat avec une compagnie de disques majeure ou l’une de ses affiliées ou filiales. Le concours vise à découvrir un artiste talentueux qui ne demande qu’à se faire connaître.

Le grand gagnant recevra un montant de 10 000$ et d’autres prix, ainsi que du mentorat individuel de la part d’un groupe d’élite formé de gestionnaires de compagnies de disques. On annoncera aussi les gagnants des 2e et 3e places en juillet 2013. Les catégories incluent AAA (Album adulte alternatif), AC (Adulte contemporain), Chrétien, Country, Auteur-compositeur-interprète folk, R&B/Hip-Hop, Rock, Pop/Top 40, Jeunes (artistes de 18 ans ou moins) et Performance vocale. Les juges tiendront compte de l’originalité, l’écriture, la voix, l’interprétation et l’ensemble.

Pour plus d’information, visitez (en anglais seulement) le site du concours. Pour vous inscrire, visitez la page d'incsription. La date limite est le 14 mars 2013, et l’inscription de chaque chanson coûte 30$. (Si l’on inscrit une chanson dans deux catégories, cela compte pour deux inscriptions.)

labels: