Inscrivez-vous au concours Ontarien du Prix auteur-compositeur Chansons du fond du cœur

6 février 2013

Les auteurs-compositeurs résidant en Ontario (y compris dans la région de la capitale) sont invités à s’inscrire au 19e concours annuel du Prix auteur-compositeur Chansons du fond du cœur, présenté par le Conseil des festivals folk de l’Ontario (OCFF). Ce concours met en lumière le talent des auteurs-compositeurs et permet à la communauté folk de découvrir leurs chansons.

Un jury sélectionnera un grand gagnant francophone et un anglophone. Chacun recevra un prix Galaxie Étoile montante de 1000$ et une inscription au congrès de l’OCFF qui aura lieu à Mississauga du 17 au 20 octobre 2013. Des crédits OCFF de 100$ seront offerts aux gagnants de chaque catégorie finaliste : chanson pour enfants, humoristique, instrumentale, multiculturelle et politique.

Un autre jury, organisé par le Conseil des arts de l’Ontario, sélectionnera le lauréat du prix Colleen Peterson parmi les nominations au concours Chansons du fond du cœur. Ce dernier recevra une somme de 1000$ et une inscription simple au congrès 2013 de l’OCFF.

Tous les auteurs-compositeurs primés seront invités à présenter leurs chansons lauréates lors du congrès. La date limite pour les inscriptions est le 3 mai 2013. Cliquez ici pour vous inscrire en ligne. Vous pouvez aussi télécharger le formulaire et vous inscrire par la poste. Ces inscriptions devront être oblitées au plus tard le 3 mai 2013 pour être admissibles.