Inscrivez-vous au Festival de hip-hop A3C 2014

11 février 2014

Le Festival A3C [All 3 Coasts] est le plus important festival de hip-hop aux États-Unis. Fondé en 2005, A3C, d’un événement régional, est devenu un festival reconnu à l’international et une expérience culturelle incluant musique, art, films, styles, ateliers, formation pro audio, etc.

L’événement de cinq jours tenu annuellement en octobre dans plus de 30 salles du grand Atlanta en est à sa 10e édition. Il aura lieu cette année du 8 au 12 octobre et mettra à l’affiche plus de 500 spectacles d’artistes légendaires et d’aspirants vedettes du monde entier. L’an dernier, on a pu entendre Questlove du groupe Roots, Ghostface Killah, B.o.B, 2 Chainz, Meek Mill, A$AP Ferg, Talib Kweli, Madlib et des centaines d’autres rappeurs.

Au moins 30 artistes ou groupes s’inscrivant par Sonicbids seront sélectionnés au programme de A3C en 2014. A3C utilise Sonicbids pour identifier et mettre à l’affiche de nouveaux talents internationaux depuis 2005 (elle en a mis plus de 40 en 2013). De plus, chaque artiste ou groupe n’ayant pas été choisi et s’Inscrivant par Sonicbids recevra un code-rabais de 25$ pour la passe du festival. A3C n’accepte pas de soumissions en dehors de Sonicbids, où toutes les transactions sont en anglais.

Pour poser votre candidature, visitez Sonicbids; pour plus d’information (en anglais seulement), visitez le site web A3C.