Inscrivez-vous aux 14e Prix annuels de la musique indépendante

27 Octobre 2014

Les membres de la SOCAN et autres musiciens sont invités à s’inscrire avant le 7 novembre 2014 aux 14e Prix annuels de la musique indépendante (IMA). Les artistes du monde entier n’ayant pas de contrat avec une compagnie de disques majeure sont invités à présenter leur travail dans plus de 80 catégories. Les prix récompensent l’originalité artistique et font la promotion d’’artistes et d’albums exceptionnels auprès de millions de fans de musique à travers le monde.

Parmi les membres de la SOCAN ayant remporté des prix lors de la 13e édition, citons Helen Austin, Sultans of String et Eliana Cuevas. Parmi ceux en nomination ou ayant été lauréats des éditions précédentes, on compte Melissa Auf der Maur, Marie-Pierre Arthur, Bruce Cockburn et The Trews, parmi bien d’autres.

Votre musique sera entendue par des auteurs-compositeurs de prestige, des professionnels des compagnies de disques, des acheteurs, superviseurs de musique télé et film et plusieurs autres acteurs de l’industrie ayant offert des occasions aux artistes découverts grâce aux prix.

Pour plus d’information, et pour s’inscrire, cliquez ici.