Inscrivez-vous dès maintenant au concours Keys to the Junos présenté par Yamaha

5 Janvier 2016

La période de candidature bat son plein dans le cadre du concours national de création musicale Keys to the Junos présenté par Yamaha. Le concours à tous les créateurs musicaux canadiens – solo, duo, groupe –, mais malheureusement, en raison de contraintes légales, les résidents du Québec ne peuvent y participer.

Yamaha, conjointement avec la SOCAN, commandite également le Cercle des auteurs-compositeurs de l’édition 2016 des prix Junos. Yamaha Canada remettra aux gagnants un ensemble de prix de groupe (Yamaha Band Prize Pack) ainsi qu’une paire de billets pour assister au gala de remise des Prix Junos qui se tiendra à Calgary cette année. Nous encourageons tous les membres de la SOCAN à mettre leur talent en valeur en téléversant une de leur chanson – peu importe le genre musical – sur YouTube.

Les mises en candidatures seront acceptées jusqu’au 29 février 2016. Cliquez ici pour visionner la vidéo de présentation du concours ainsi que tous les détails, règlements et conditions entourant ce concours (en anglais seulement).