Inscrivez-vous dès maintenant à l’édition 2015 du Road to Stanfest Songwriters Music Camp

27 Avril 2015

Les auteurs-compositeurs débutants, intermédiaires et experts sont tous invités à s’inscrire à l’édition 2015 du Road to Stanfest Songwriters Music Camp qui se déroulera du 29 juin au 2 juillet à Sherbrooke Village, un lieu historique situé dans le comté de Guysborough, en Nouvelle-Écosse.

Parmi les auteurs-compositeurs-instructeurs présents à l’édition de cette année, on retrouvera les membres de la SOCAN Catherine MacLellan, Jon Landry (du groupe The Stanfields), Thom Swift et Nathan Rogers. Les ateliers d’écriture et de composition pour débutants seront conçus pour des artistes qui ont une ou deux années d’expérience. Les ateliers intermédiaires et avancés s’adresseront quant à eux aux étudiants sérieux qui désirent pousser leur maîtrise de l’art plus loin.

Il y aura des activités de chant en chœur, des cercles d’auteurs-compositeurs en soirée et des feux de camp sur les berges de la rivière. Cet événement est une occasion rêvée de collaborer et d’apprendre en compagnie d’auteurs-compositeurs talentueux de renom. Tim Hardy, de la SOCAN sera de l’événement afin de présenter une séance d’information intitulée « SOCAN 101 », et l’événement lui-même est financé en partie par la Fondation SOCAN.

Pour en savoir plus ou pour vous inscrire, visitez le site web du camp.