Inscrivez-vous dès maintenant au Camp musical des auteurs-compositeurs Road to Stanfest 2014

Bruce Guthro
3 Avril 2014

Les auteurs-compositeurs novices, intermédiaires et chevronnés sont invités à s’inscrire dès aujourd’hui à l’édition 2014 du Camp musical des auteurs-compositeurs Road to Stanfest, qui se déroule du 30 juin au 3 juillet dans le Village historique de Sherbrooke, à Guysborough County, Nouvelle-Écosse.

Les instructeurs auteurs-compositeurs de cette année (et membres de la SOCAN) sont Bruce Guthro, Chuck Brodsky (BMI), Kim Dunn et Nathan Rogers. Les cours de chanson s’adressent à ceux et celles qui ont au moins deux ans d’expérience (novices) jusqu’aux artistes les plus chevronnés. Ils visent les étudiants sérieux qui souhaitent explorer l’écriture de chansons à des niveaux intermédiaire et avancé.

Des cercles permettront aux auteurs-compositeurs de chanter en cœur au Courthouse dans la soirée et autour de feux de camp près de la rivière. C’est une excellente occasion d’apprendre d’auteurs talentueux et reconnus. Les étudiants auront la chance de concourir pour offrir une prestation spéciale au Festival Stan Rogers Folk qui se déroulera du 4 au 6 juillet à Canso, Nouvelle-Écosse.

Le représentant de la SOCAN Tim Hardy assistera au camp pour présenter une séance d’information « SOCAN 101 ». Le camp est financé en partie par la Fondation SOCAN.

Pour en savoir plus sur les inscriptions, visitez le site web du Camp musical des auteurs-compositeurs Road to Stanfest.