Inscrivez-vous dès maintenant au Canada House et au Canadian Blast à l’occasion du Festival Reeperbahn 2014

28 Mai 2014

L’Association de la musique indépendante canadienne (CIMA) coordonne la cinquième édition annuelle du Canadian Blast, commandité par la SOCAN, à l’occasion du congrès et festival Reeperbahn, prévu du 17 au 20 septembre 2014. La CIMA offre à la fois des forfaits avec et sans mini-spectacles au Canada House à l’intention des entreprises intéressées (y compris les artistes, éditeurs de musique, etc.).

Les forfaits avec mini-spectacles au Canada House comprennent :

  • La participation à la mission CIMA au Festival Reeperbahn 2014
  • Une session de jumelage d’entreprise (B2B) avant le Festival Reeperbahn à Berlin, le 16 septembre, et d’autres événements semblables durant le festival : une occasion de parternariat intitulée « Rencontrez les éditeurs allemands » et une table ronde appelée « Pleins feux sur le secteur de la scène allemande ».
  • Un mini-spectacle de 30 minutes au Canada House (jour à déterminer par la CIMA).
  • Un soutien technique sous forme d’équipement général d’appoint pour les prestations offertes lors du festival.
  • Un insigne d’accès universel de délégué à Reeperbahn avec service complet et tarif préférentiel.
  • L’occasion de participer à une session de jumelage chapeautée et organisée par la CIMA le 19 septembre.
  • Un accès complet à la salle du Canada House comme base d’accueil ainsi que la participation à la réception de réseautage du Canada House et à d’autres événements.

Il y a deux options pour les forfaits avec mini-spectacles :

A. Un forfait pour tous les mini-spectacles avec session de jumelage d’entreprise (B2B) : Le tarif des membres de la CIMA est de 2 400 $ CAN par personne (non membres : 2 700 $ CAN par personne).

B. Un forfait pour tous les mini-spectacles sans session de jumelage d’entreprise (B2B) : Le tarif des membres de la CIMA est de 2 000 $ CAN par personne (non membres : 2 400 $ CAN par personne).

Il y a également deux options pour les forfaits sans mini-spectacles, incluant tout ce qui est indiqué ci-dessus (moins les mini-spectacles) :

A. Un forfait de réseautage avec insiqne de délégué au Canada House avec session de jumelage d’entreprise (B2B) : Le tarif des membres de la CIMA est de 900 $ CAN par personne (non membres : 1 240 $ CAN par personne).

B. Un forfait de réseautage avec insiqne de délégué au Canada House sans session de jumelage d’entreprise (B2B) : Le tarif des membres de la CIMA est de 565 $ CAN par personne (non membres : 900 $ CAN par personne).

Pour de plus amples informations (en anglais seulement )sur l’inscription au Festival Reeperbahn 2014 avec le Canada House et le Canadian Blast, cliquez ici. Pour vous inscrire, cliquez ici.

: