Inscrivez-vous dès maintenant au Canadian Blast du festival SXSW 2016

15 Octobre 2015

Les membres de la SOCAN et tous les musiciens canadiens ont jusqu’au 23 octobre 2015 pour soumettre leur candidature afin de présenter une vitrine lors de l’édition 2016 du Canadian Blast Showcase qui se déroulera le 16 mars 2016 dans le cadre du South by Southwest Music Conference and Festival (SXSW).

Les artistes désirant présenter leur candidature doivent cependant être prêts pour l’exportation en répondant à un certain nombre de critères.

Parmi les autres conditions d’inscription, on retrouve notamment :

  • L’artiste devra être accompagné d’un représentant commercial et celui-ci devra être inscrit à SXSW en tant que délégué en plus d’être inscrit à l’événement B2B du Canadian Blast SXSW qui comprend un segment « speed dating » et des rencontres de réseautage.
  • L’artiste ou son représentant commercial doivent acquitter des frais d’inscription de 25 $.
  • L’artiste ou son représentant commercial doivent avoir les moyens financiers de donner suite aux possibles occasions d’affaires à l’étranger qui pourraient résulter de la présentation de leur vitrine (tournée, spectacles, etc.).
  • L’artiste et son représentant commercial doivent accepter de répondre à un sondage après l’événement.
  • L’artiste et son représentant commercial doivent accepter de continuer à soumettre des rapports sur les succès ayant découlé des opportunités B2B créées grâce à leur présence à SXSW.

Cliquez ici pour soumettre votre candidature. L’édition 2016 du festival SXSW se tiendra du 13 au 22 mars à Austin, au Texas.