Inscrivez-vous dès maintenant pour le programme de développement d’artistes country de ole intitulé « on the spot » qui aura lieu au CCMW 2015

17 Août 2015

Les membres SOCAN en émergence dans le domaine de la musique country sont invités à s’inscrire au tout premier programme de développement d’artiste intitulé « on the spot » présenté par ole dans le cadre de l’édition 2015 de la Canadian Country Music Week.

« On the spot » donnera aux artistes country n’étant pas sous contrat une chance inouïe de donner un coup d’envoi à leur carrière. L’événement aura lieu le 12 septembre prochain de 14 h à 16 h au Dome de Halifax.

Le gagnant se verra offrir un contrat avec ole qui comprendra des services d’édition, l’enregistrement d’un EP, la gestion audiovisuelle sur YouTube ainsi que le soutien de l’équipe créative de ole, pour une valeur totale pouvant aller jusqu’à 40 000 $.

Les artistes country sans contrat (c’est-à-dire sans maison de disque, contrat d’édition, impresario) sont donc invités à soumettre deux vidéos YouTube; le premier dans laquelle ils interprètent une chanson de leur cru et l’autre dans laquelle ils interprètent une œuvre du catalogue ole, avant le 23 août 2015 à 23 h, heure normale du Pacifique, à l’adresse www.majorlyindie.com/onthespot

Un panel d’experts choisira les finalistes au plus tard le 26 août 2015 et ceux-ci seront invités à donner une prestation devant public lors de l’événement. À ce moment, le jury composé de membres importants de l’industrie qui offriront une critique à chaque artiste en plus de choisir le vainqueur.