Inscrivez-vous pour le Programme RBC de mentorat pour les artistes en émergence du Canada’s Walk of Fame

17 Mars 2016

Les musiciens canadiens ont jusqu’à 23 h 59 HNE, le 30 avril 2016 pour soumettre votre candidature au Programme RBC de mentorat pour les artistes en émergence du Canada’s Walk of Fame dont les bourses et prix offerts aux gagnants — dans le but de les outiller pour mousser leur carrière — totalisent une valeur de plus de 100?000 $. 

Le grand gagnant — choisi par un comité de sélection et dont le nom sera annoncé à la fin du printemps — recevra une bourse de 25?000 $, du temps d’enregistrement en studio, des rencontres avec des impresarios et autres acteurs de l’industrie de la musique, des opportunités de prestations lors des événements du Canada’s Walk of Fame ainsi que les services d’un professionnel pour la conception de la pochette de son album.

Six autres finalistes seront également sélectionnés. Leurs prix comprendront une bourse de 7000 $ pour la 2e position et 1200 $ chacun pou les cinq autres finalistes, en plus d’opportunités de prestations lors des événements du Canada’s Walk of Fame.

Le Programme de mentorat pour les artistes en émergence est commandité par RBC et fait partie des programmes et bourses pour les artistes en émergence du Canada’s Walk of Fame. Vous devez être actuellement inscrit dans une école ou institution canadienne accréditée pour être admissible au programme. Les candidats âgés de moins de 18 ans doivent obtenir le consentement d’un parent ou d’un tuteur légal.

Pour soumettre votre candidature, vous devez présenter un vidéoclip ou un fichier audio d’une prestation musicale ou vocale d’une durée maximale de cinq minutes via le formulaire d’inscription en ligne (en anglais seulement).