La période de candidatures pour le concours musical Searchlight de la CBC bat son plein

11 Mars 2015

Les membres de la SOCAN ainsi que tous les musiciens canadiens sont invités à soumettre leur candidature pour le concours musical annuel Searchlight organisé par la CBC, un concours dont le but est d'établir un lien entre les artistes et leurs fans de partout au pays.

Le grand prix de ce concours comporte notamment des produits offerts par Yamaha Musique Canada d'une valeur de 2000$, ainsi qu'une chance de se produire sur scène lors du festival CBCMusic.ca ainsi qu'une capture audio-vidéo de cette performance.

Les artistes ont jusqu'au 29 mars 2015 pour soumettre leurs oeuvres musicales en tous genres. La période de vote du public débutera le 30 mars, et un panel de juge se penchera également sur les oeuvres présentées. Les fans peuvent voter pour jusqu'à 10 groupes par région chaque jour. Le meilleur artiste canadien sera choisi le 15 mai et se produira sur scène dans le cadre du festival le 23 mai.

Cliquez ici pour soumettre votre candidature (en anglais). Pour plus d'informations (en anglais) et tous les détails du concours, cliquez ici.

labels: