La période d'inscription bat son plein pour le concours MIX 2015 de la Nimbus School of Recording Arts

7 Avril 2015

Les membres de la SOCAN ainsi que tous les auteurs-compositeurs ont jusqu'au 1er mai prochain pour soumettre leurs mix (ou remixes) d'une chanson pour une chance de remporter le grand prix du concours, soit une bourse d'études de 25 000$ à la Nimbus School of Recording Arts de Vancouver, en Colombie-Britannique.

Ce concours annuel permet aux étudiants du niveau secondaire aussi bien qu'aux adultes de voir leurs oeuvres jugées par le public ainsi que des professionnels de l'industrie.

Cette année, les participants pourront au choix remixer une chanson du rappeur SonReal, du groupe folk acoustique Mother Mother ou de l'artiste country Wes Mack.

Les juges de l'industrie seront nuls autres que les légendaires producteurs de calibre international, Bob Ezrin et Garth Richardson, ainsi que le lauréat de nombreux prix Juno, l'éditeur Shawn Marino.

Les gagnants seront annoncés le 1er juin 2015. Les personnes qui désirent participer doivent télécharger les fichiers souches sur le site Web Nimbus et soumettre leur travail via l'application. Pour vous inscrire et connaître tous les détails du concours, consultez le site Web du concours.