La période d’inscription à Folk Music Ontario est en cours

13 Mai 2015

Les membres de la SOCAN et tous les artistes de cette province ont jusqu’au 29 mai pour s’inscrire à l’édition 2015 de Folk Music Ontario (FMO) Songs from the Heart, que ce soit au volet concours d’écriture de chanson, au volet Jeunesse, aux vitrines officielles ou pour mettre un collègue en nomination pour un prix Estelle Klein.

Folk Music Ontario présente Songs from the Heart, un concours musical qui met à l’avant-scène le talent des auteurs-compositeurs tout en accordant aux gagnants une chance de faire valoir leur talent lors de la conférence FMO. Les gagnants recevront une bourse Stingray Music Rising Stars Award de 1000 $ ainsi qu’une inscription gratuite à l’édition de cette année de la conférence FMO. Pour vous inscrire, visitez la page de l’événement sur le site du FMO.

Le programme Jeunesse de Folk Music Ontario ainsi que les vitrines officielles sont ouvertes à tous les artistes âgés de 15 à 21 ans. Ce programme offre aux jeunes artistes du domaine folk/roots une chance d’apprendre des plus grands noms du genre à travers des ateliers et des classes de maître. Pour en savoir plus, visitez la page du programme sur le site du FMO.

Les artistes peuvent également s’inscrire à l’une des 36 vitrines officielles au cours desquelles ils pourront donner une brève prestation de 20 à 25 minutes devant de nombreux directeurs artistiques et diffuseurs de partout au Canada et à travers le monde, ainsi que de délégués à la conférence.

Quant au célèbre prix Estelle Klein, il est remis aux individus qui ont contribué de manière remarquable à la communauté ontarienne de la musique folk. Si vous désirez soumettre une proposition de nomination, vous devez télécharger et remplir ce formulaire de mise en nomination.

Pour en savoir plus sur l’édition 2015 de la conférence FMO et de ses activités, visitez le site Web du FMO.