La SOCAN au MIDEM 2014

Lindsay Broughton se produira dans le cadre du Canadian Blast au MIDEM 2014.
22 Janvier 2014

La SOCAN est un commanditaire officiel du stand du Canada et participera au stand du Québec, en plus de commanditer deux soirées de mini-spectacles, le Canadian Blast, lors de la 48e édition annuelle du MIDEM. L’événement aura lieu du 1er au 4 février, au Palais des Festivals de Cannes, France.

Les membres de la SOCAN (sauf exceptions indiquées) se produisant à partir de 21h au Canadian Blast, au Pub Morrison's, seront :

Samedi 1er février                     Lundi 3 février
Andy Shauf                                  Lindsay Broughton
Factor                                          D.O.
(avec Evil Ebenezer                     Ghost Town Orchestra (N/A)
et Def 3)                                      The Little Black Dress
David Morin                             
Trish                                       
Your Favourite Enemies

On estime que plus de 150 compagnies et organisations canadiennes seront de l’événement international, dont plus de la moitié auront une présence au stand du Canada et/ou du Québec. Les participants sont entre autres des compagnies de disque, d’édition, de licences, de distribution, de gérance, des organisations qui soutiennent l’industrie musicale ainsi que des musiciens et des auteurs-compositeurs.

La SOCAN sera représentée entre autres par Eric Baptiste, chef de la direction, et par Michael McCarty, chef, Affaires des membres et Développement et Catharine Saxberg, chef des Relations internationales.

Pour plus d’information, visitez le site web du MIDEM. Vous pouvez aussi télécharger l’application MIDEM ici.