La SOCAN co-présente l’atelier « Cooking Beats » avec FrancisGotHeat dans le cadre d’IMSTA FESTA à Toronto

12 Octobre 2017

La SOCAN co-présentera son populaire atelier « Cooking Beats » lors de la conférence IMSTA FESTA, dont la SOCAN est le principal commanditaire. Cette conférence se tiendra à la RTA School of Media de la Ryerson University le 14 octobre prochain, de 11 h à 18 h. Cet atelier mettra en vedette l’un des beat makers les plus demandés au Canada, FrancisGotHeat, qui a notamment travaillé avec Drake, Big Sean, Roy Woods et Lil Uzi Vert.

Parmi les autres activités à l’horaire de la journée, on retrouve le discours d’ouverture — qui sera prononcé à midi par l’ingénieur de mixage lauréat de prix Grammy Dave Pensado et le gérant et producteur exécutif d’expérience Herb Trawick —, ainsi qu’« IMSTA Song Reviews », qui débutera à 14 h et qui propose aux participants une critique professionnelle et constructive en tête-à-tête avec un vétéran de l’industrie.

Déjà à sa quatrième édition à Toronto, IMSTA FESTA est présenté par l’International Music Software Trade Association et se veut une célébration de toutes les technologies musicales et met de l’avant un message simple : payez les logiciels que vous utilisez. IMSTA FESTA accueille les musiciens professionnels et semi-professionnels, les DJs, auteurs-compositeurs, producteurs de musique, ingénieurs du son, étudiants et enseignants en musique, et toutes les personnes intéressées par la création musicale.

Les participants à la conférence IMSTA FESTA pourront notamment :

  • Réseauter avec les gros joueurs de la scène musicale torontoise
  • Faire l’essai des plus récents outils de création musicale sur le marché
  • Recevoir des conseils et astuces de la part d’experts pour de nombreux produits
  • Acquérir des connaissances indispensables sur l’industrie de la musique en participant aux nombreux panels
  • Avoir la chance de gagner des prix offerts par les principales entreprises technologiques du domaine
  • Recevoir des cadeaux offerts par certains des exposants

L’entrée est gratuite, mais les participants doivent obligatoirement s’inscrire en ligne ici. Pour plus d’informations sur l’événement, visitez le site web d’IMSTA FESTA.