La SOCAN collaboratrice de la Corporation des propriétaires de bars, brasseries et tavernes du Québec

Steve Veilleux, porte-parole du cinquième Concours provincial de karaoké de Québec.
31 Octobre 2013

Le 5e Concours provincial de karaoké, organisé par la Corporation des propriétaires de bars, brasseries et tavernes du Québec en collaboration avec la SOCAN se déroulait en octobre dans plus d’une vingtaine de bars au Québec, avec Steve Veilleux – membre de la SOCAN et principal auteur-compositeur du populaire groupe Kaïn,  – comme porte-parole. Le but du concours est de rapprocher les utilisateurs et créateurs de musique, leur faire prendre conscience qu’ils sont des partenaires essentiels. Marie-Chantal Toupin, Jonathan Painchaud et France d’Amour ont été porte-parole lors des éditions précédentes.

Trois demi-finales ont lieu à Drummondville le 9 novembre, à Lévis le 16 novembre et à Montréal le 17 novembre. La grande finale aura lieu à Québec le 23 novembre et Steve Veilleux y sera présent. Le gagnant ou la gagnante du concours aura la chance de chanter avec un groupe de cinq musiciens et deux choristes au Rising Star Karaoke Bar de l’Universal Studios City Walk à Orlando. Pour toute demande d’information supplémentaire à ce sujet, veuillez contacter Yanik Hardy – relationniste, Licences, à la SOCAN, en lui envoyant un courriel.

La rédactrice en chef du magazine Paroles & Musique de la SOCAN, Anne Richard, a interviewé Steve Veilleux pour le magazine Infobars. Il parle du concours, de son parcours, de l’importance des bars dans sa carrière et de la crise vécue par l’industrie musicale. Vous pouvez lire l’article ici.