La SOCAN commanditaire du Café des auteurs durant la Semaine canadienne de la musique country 2013

Les Command Sisters seront parmi les artistes se produisant au Café des auteurs, commandité par la SOCAN, durant la Semaine canadienne de la musique country (CCMW) 2013.
15 Août 2013

La SOCAN est encore une fois fière de commanditer le Café des auteurs, qui aura lieu trois jours consécutifs durant la Semaine canadienne de la musique country (CCMW). Celle-ci aura lieu du 5 au 8 septembre à Edmonton, et se terminera par un gala à  Rexall Place.

Le Café des auteurs, qui aura lieu du 5 au 5 septembre au Citadel Theatre - The Club, est un événement acoustique intime réunissant des artistes de la relève et établis comme Autumn Hill, The Command Sisters, Jack Connolly, Jaida Dreyer, Livy Jeanne, Keith & Renee, David Leask, Heather Longstaffe, The Lovelocks, Katie Mission, Jess Moskaluke et Wes Mack. On peut se procurer les billets d’avance ici.

« Le Café des auteurs est un événement incontournable mettant en vedette 24 des meilleurs représentants du talent de nos artistes canadiens de musique country, a déclaré Eric Baptiste, chef de la direction de la SOCAN. La Semaine canadienne de la musique country est un important événement et la SOCAN est fière d’en faire partie par le biais de sa commandite du Café des auteurs. »

Les nominations au prix de l’Auteur-compositeur de l’année au gala sont :

  • « Baby I Know It »,  écrite par Caeland Garner et Johnny Reid; interprétée par Reid, avec Carolyn Dawn Johnson comme artiste invitée
  • « Bob Marley »,  écrite et interprétée par Dean Brody
  • « Cool », écrite par Jason Blaine et Deric Ruttan; interprétée par Blaine
  • « It’s Friday »,  écrite par Dean Brody; interprétée par Brody, avec Great Big Sea comme artiste invité
  • « Leaning On A Lonesome Song »,  écrite par Gord Bamford, Buddy Owens et Ray Stephenson; interprétée par Bamford

Bamford domine les nominations au gala avec sept, alors que Brody  en a cinq. Pour plus d’information, visitez le site web de la CCMA.